Une séance day after Charlotte et Boris
La session day after ou trash the dress, une séance photo réalisée après le mariage.
J’avais couvert comme photographe, le mariage de Charlotte et Boris. C’était il y a deux mois à la ferme Lou Meou à Lauris dans le Vaucluse en plein coeur du Luberon. Ils avaient donc fait le choix de profiter à fond de leur jour J et de faire une séance day after par la suite en bord de mer.
Il n’est pas toujours aisé de se retrouver seuls sur le littoral à Marseille. Malgré cela, il reste encore quelques petits coins de paradis. Lorsque l’on prend la route en direction des Goudes, on arrive à la baie des singes. Cet endroit a des airs de bout du monde. Ici nous avons trouvé la tranquillité pour passer un petit moment bien paisible loin de l’agitation du centre ville.
C’est toujours agréable de faire ce genre de shooting. En effet, il n’y a aucune pression temporelle, cela change radicalement du mariage. C’est à dire que dans ce moment précis, nous n’avons aucune contrainte. Cela ressemble davantage à une ballade dans laquelle on place le couple dans un décor fabuleux. Tout est calé. Les mariés savent comment je travaille, ils sont à l’aise par conséquent moi aussi !
Leave a reply